Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STOP AUX BAVURES POLICIERES
21 décembre 2005

bavure ancienne?

Bonjour

Je me rapproche de vous pour un histoire
tres ancienne!!mais enfin!!
Cela fais plus de trente ans que j'essaye d'obtenir des documents relatant le deces de mon frere!! a Montelimar!!soit disant abattu par les gendarmes lors d'un controle a Montelimar bl saint Eguy
J'ai tout essayé(maire,prefet,juge,policier,gendarme, président,ministre ect)
Mais rien aucun rapport,aucun pv,aucunne plainte
ne m'est parvenus
Sauf cette photocopie d'un article de presse de l'epoque
On as tué mon frére est je ne sais pas pourquoi?
Bien sur je ne cherche pas réparation,mais seulement la vérité?
Car depuis 30ans!pas un jour ne se passe sans que je pensse a mon frére !et pourquoi est'il mort?jphf

Posté par jphfrouge, 18 décembre 2005 à 14:06

Publicité
Commentaires
J
BONJOUR PERSONNE NE COMMENTE MON TEMOIGNAGE JE PENSSE QU'IL EST TROP ANCIEN (1979)<br /> MAIS CROYEZ MOI! POUR MOI!IL N'EST PAS DU TOUT<br /> ANCIEN!! MAIS PERMANENT!JOURNALIER!!<br /> CAR IL CONCERNE LA MORT INEXPLIQUE DE MON FRERE<br /> ET CECI EST INTOLERABLE MON EMAIL POUR D'EVENTUELLES COMMENTAIRES jean.fruchart@laposte.net
STOP AUX BAVURES POLICIERES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité